Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CREATION VITALE
11 février 2014

Activité 2014

Cette année démarre au top!

Merci à toutes les personnes qui me font confiance dans mes ateliers d'expression, d'arthérapie et ateliers ECC

Je fais mon activité  depuis bientôt 6 ans avec grand plaisir et confiante dans le bien être que cela peut apporter à chacun d'entre vous

Des Ateliers pour les petits et les grands..

Les enfants  quelques mercredi par mois voir Pages à gauche du blog + quelques anniversaires

Interventions à l'Ecole Jules Verne et école de Musique de Triel sur Seine et à La Maison des Parents de Poissy

Les Adolescents avec les jeunes des Apprentis d'Auteuil (78) ainsi qu'à L'EPM de Porcheville

Les Adultes à la Péniche L'Arche Esperance les vendredis matin et un samedi par mois "Les samedis de la Création Vitale"

Ateliers "Créa Plume" Création et écriture avec l'association "vivre et l'écrire en Yvelines" dans les médiathèques

Interventions aussi à L'UPH de Fresnes 

Les Photos de mes interventions sont en bas à gauche sur le lien Facebook

et n'hésitez pas à m'appeler ou m'écrire pour plus d'infos ou ateliers individuels

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité