Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CREATION VITALE
9 mars 2015

Recherche de nouvelles interventions et d'un cabinet dans le 78 et Paris Ouest

Dans le cadre du developpement de mon activité, 

je suis à la recherche de nouvelles interventions .. dans le 78, 92 et Paris ouest
Si vous connaissez des gens intéressés merci de leur transmettre mes cordonnées (mon CV ) dans la colonne de gauche  CV qui suis je 2015
dans l'idéal un Tiers temps en CDD
sinon des interventions en libérale
je développe depuis 9 ans des protocoles d'actions créactives et arthérapeutiques selon les besoins des structures
écoles
Hopitaux
Maisons de retraites
CMP
CP
IME
centres sociaux 
+
je suis à la recherche également d'un cabinet dans la région de Poissy (Un jour par semaine) et Paris Ouest (Un jour par semaine) pour des consultations individuelles (forte demande d'outils de coaching créactif)
Merci de tout coeur
Lourdes pour La création Vitale
réponse : lacreationvitale@gmail.com

arthérapie

dessins gribouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité