Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CREATION VITALE
27 avril 2016

quelques témoignages sur le protocoles individuels ECC Relax Collage

 

Merci pour cette accompagnement, pour ce moment d’intense partage. Il n’y a pas eu de miracle simplement un processus de maturation de prise de conscience du pouvoir qui est en soi. Le pouvoir qui est en soit le pouvoir de s’apprivoiser d’apprivoiser ces peurs, et ces colères destructives, pour découvrir ce pouvoir de liberté qui est en moi qui est en nous ; l’on peut le crier le vivre comme on le ressent. Il est pouvoir infini celui de choisir le canal de son expression de liberté.

Choisir faire une passe un torrent impérieux par le trou d’une paille défit qui s’il est un choix est un chef d’œuvre d’attention et de maitrise.

Libre de choisir de se mobiliser de se libéré, ou de ne rien faire.

 Lâcher prise.

Puisse ton art de libérer les âmes de leur propre chaine s’affiner et ce développer afin que les bienfaits que tu procure te revienne au centuple. Puisse ta route être lumineuse comme le jour.

Que partout où tu poses le pied la terre soit ferme que partout où tu poses le regard la joie embrase tous les cœurs, que partout où tu vas l’on t’accueil comme un membre de sa famille.

Merci  pour ce petit moment de vie plein de Bonheur 

Ph.

Je fais ce témoignage pour partager et faire connaître les bienfaits que les soins de Chakrarthérapie réalisée avec Lourdès ont eu sur ma vie. Alors que j’écris ces lignes, j’ai un recul de plus de 6 mois pour pouvoir en parler.

Depuis quelques années je travaille à mon développement personnel mais cet outil m’a permis de faire un bond extraordinaire et d’entrer en contact avec mon vrai Moi. Tout au long du protocole (qui s’est déroulé en 10 séances) j’ai pu accéder à des compréhensions profondes jusqu’à l’apothéose vers la dimension divine de mon Être. Je peux affirmer que cette méthode permet un réel travail d’évolution, subtil mais très puissant, se matérialisant ensuite par des opportunités à saisir dans sa vie de tous les jours.

Depuis lors, lorsque j’en ressens le besoin, je reprends mon cahier (contenant mes créations réalisées durant les séances), et le travail intérieur initié se poursuit à travers une nouvelle vision, de nouvelles compréhensions, de nouvelles clés. Je regarde chaque page tranquillement, je prends conscience de l’évolution, je ferme les yeux, et je laisse venir les pensées, sensations, images : des choses se libèrent, s’éclaircissent, et j’obtiens des réponses, des compréhensions nouvelles, et des clés pour continuer sur mon chemin.

Pour vous donner quelques exemples d’évolution, j’ose faire ou exprimer des choses que je n’aurais pas faites auparavant, je rencontre les "bonnes personnes" au "bon moment". Parfois des solutions qui était déjà là auparavant font surface, car ma nouvelle vision me permet de les identifier. D’autre part mon intuition s’est développée, car je suis plus à l’écoute de moi-même, et des autres, et que je sais qui Je Suis.

Ces séances avec Lourdès ont puissamment fait évoluer ma vie, sur tous les plans, et je les recommande à tous ceux qui veulent bénéficier des mêmes effets.

Bien entendu il faut la volonté de faire bouger les choses, de se sortir des anciens schémas… La  Chakrarthérapie couplée à l’énergie de Lourdès sera alors un réel accélérateur, si vous êtes prêt à amorcer ces changements dans votre vie.

Je remercie Lourdès du fond du cœur pour ce cadeau ! Sa spontanéité et son approche pragmatique des choses m’ont beaucoup aidé. De plus, le fait de rencontrer une personne si remplie d’Énergie et de Joie de vivre m’a permis de faire évoluer ma propre vision des choses.

Alice, Les Yvelines, Mars 2016

20150530_135923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité