Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CREATION VITALE
2 octobre 2016

Changements

Hello

La vie me demande de changer mes objectifs et mes activités

La Création est toujours Vitale mais autrement!

Plus de temps dans les institutions (cliniques et centre sociaux) et moins d'ateliers nomades

Les ateliers du Vendredi matin sur la Péniche sont annulés

Cette année je vous reçois sur rdv dans mon atelier à Triel sur seine les lundis et mardi

(il me reste quelques créneaux disponibles)

pour des protocoles individuels ou en très petits groupes

art-thérapie, ECC,relax collage,ECC,EFT

venez vous redécouvrir, vous retrouver dans votre créativité

me contacter par mail lacreationvitale@gmail.com ou 0645388814

et en 2017  après une pause....quelques stages à découvrir..

restez connectés à votre coeur  et à bientôt....

Lourdes L. pour La Création Vitale

20160701_141652

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très intéressant les ateliers nomades!!
Répondre
Publicité