Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CREATION VITALE
5 septembre 2017

La Création Vitale 2017 2018

20160507_165515

Cette année La Création Vitale vous donne rendez vous avec votre créativité trop souvent enfouie par le lot des contraintes et des "il faut"

Trop de sérieux tue parfois le côté spontané de la Vie, c'est pour cela que j'ai crée" La Création Vitale" en 2012

Moi aussi je vais donner plus de temps à ma créativité perso à côté de mon travail d'art thérapeute (artiste plasticienne)

Je vous propose des rdv individuels ou en petit groupes me contacter via mail  lacreationvitale@gmail.com ou téléphone 0645388814

Un atelier "Free art" sur La Péniche de Triel tous les Lundis pairs de 19h à 22h  début le 16 octobre 2017 (attention pas d'atelier pendant les vacances scolaires)

n'hésitez pas à parcourir les pages de ce blog pour les témoignages et les liens des thérapeutes avec qui je trvaille

Il y aussi une page Facebook de La Création Vitale pour le partage d'autres ateliers

Je remercie toutes les personnes qui me font confiance dans leur parcours de Vie et celles avec qui je partage la même passion de l'Art et de l'art-thérapie

Je vous souhaite de trouver l'harmonie en cette rentrée 2017-2018

à bientôt

Lourdes L. pour la Création VItale

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité