Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CREATION VITALE
26 novembre 2014

Ateliers ECC à Triel sur Seine

Quelle joie de pouvoir transmettre cet magnifique outil de connaisance de Soi que sont les ateliers ECC!! Merci à Salima Raoui pour la Formation, son inspiration et sa supervision!

C'est un temps ressource pour Soi, un temps pour respirer,souffler se reconnecter à son intuition trop souvent oubliée au profit du mental!

en couleur et matière, en mots et écoute du coeur!

demain Jeudi 27/11 atelier ECC "Boite Ressource pour être un parent zen" de 8h30 à 11h30 sur la Péniche de Triel sur Seine.

Mon envie de transmettre cet outil est partagée, je ne suis pas la seule praticienne ECC  dans le 78 il y a aussi Couli à Poissy. voir sa programation sur le site:

http://chryst.fr.gd/ATELIERS-ECC.htm

Nous allons coanimer ensemble un atelier découverte ECC le 15 Décembre à Poissy de 19h à 21h

de mon côté je prévois en Décembre 2014

Ateliers ECC adultes     (30 euros/atelier matériel compris)

Lundi  15/12    de 14h à 17h       Reconnection à Ma féminité et à ma sensualité

Jeudi  18/12   de 8h30-11h30     Merci à la Vie! Mandala de gratitude

Atelier Enfants ECC (25 euros/atelier matériel compris)

Mercredi 10/12  de 13h45-15h15    Collage pour dire Merci!

+

un stage pendant les vacances de Nöel pour TOUS

Le JE par les Jeux

( parents +enfants+adultes)

Lundi 22/12     9h-12h Découverte ECC "Je joue avec les cartes ECC"

                     13h-16h "Je me fais un cadeau mon trésor intérieur"

Lundi 29/12    9h-12h  Mandala ECC  "je me recentre"

                    13h-16h instalation "J'équilibre mon corps, mon temps et ma vie"

un atelier seul 25 euros , journée 40 euros possibilité de réchauffer son panier repas.

Merci beaucoup de préreserver vos places en appellant au 06 45 38 88 14, cela permet de vous recevoir au mieux.

à très bientôt !!!!

Lourdes pour la Création Vitale

 

DSCN4747

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité